Ariane 6 a été conçue pour des missions en orbite de transfert géostationnaire. Pourtant, elle pourrait également être utilisée pour lancer des véhicules en orbite basse. Ainsi, Arianespace étudie la possibilité de lancer la mini-navette Dream Chaser, de Sierra Nevada, à l'aide d'Ariane 6.
Arrivé le 24 février 2017 après 110 jours de course, le concurrent du Vendée Globe Conrad Colman est le premier marin à avoir effectué le tour du monde avec la seule aide des énergies renouvelables.
Plusieurs villes américaines entendent respecter l'accord de Paris, malgré les déclarations de Scott Pruitt, récemment nommé à la tête de l'agence de protection de l'environnement par l'administration Trump.
SpaceX annonce un voyage autour de la Lune dès 2018. Les deux premiers touristes auraient déjà réservé. Elon Musk prévoit d'utiliser le Falcon Heavy et la capsule Crew Dragon.
Il s’appelle Yvan Bourgnon. C’est un marin exceptionnel avec un projet immense : entamer le nettoyage des océans avec un voilier quadrimaran pour collecter les monceaux de plastique qui s’y accumulent exponentiellement.